logo-congres-2006

Vous prie de bien vouloir participer au
VIè CONGRES INTERNATIONAL DES COMMUNES DES NATIONS POUR LA PAIX
qui se tiendra le VENDREDI 15 DECEMBRE 2006 A L’UNESCO
7 rue FONTENOY – 75007 PARIS

Ce congrès s’inscrit dans le cadre de l’Objectif du Millénaire de Développement (OMD) de l’ONU 57è congres 2004.
Ce congrès est ouvert à tous, et aux Institutions, Associations et ONGs, Mairies, Chambres de Commerces, Industries, Artisanat, Métiers, Agricole, Entreprises, Enseignants, Professions libérales, Ligues et Fédérations de Clubs des Sports… etc…
Le Thème :1°- PREVENTION DE LA DELINQUANCE EN MILIEU URBAIN, SCOLAIRE, LUTTE CONTRE LES VIOLENCES. ( Présentation du Challenge du BEAU GESTE- BEAU COMPORTEMENT) Action Futsal

2°- LE DROIT A L’EAU pour la Vie.

3°- L’ECOLE pour l’Education, la Formation et le Développement Economique et Social. 4°- Signature de la charte des Communes des Nations Pour la Paix, par les maires, en vue de la réalisation de la solidarité en période de paix, et pour le développement des Communes, à partir d’un projet commun.

SHASHI THAROOR
Secrétaire Général Adjoint de l’ONU
Directeur du Département pour l’Information
(DPI) New York

Albert KONAN-KOFFI
Observatoire International Pour la Non Violence
Communes des Nations Pour la Paix
Organisation du Département Pour l’Information
Marseille (France)

La conférence se tiendra toute la journée, en séance plénière. Avec les Interventions de Membres de l’ONU, de hautes Personnalités d’Etats, de Maires, et des Institutions Publiques et Privées.

UNE001