Retrouvez les photos du Congrès des Nations Unies 2004

Aspect de la salle de Conférence n°6 des Nations Unies

Interview d'Albert Konan-Koffi sur  RADIO NATIONS UNIES,  par Mademoiselle REBROUET

Interview d’Albert Konan-Koffi sur
RADIO NATIONS UNIES,
par Mademoiselle REBROUET

Albert Konan-Koffi avec Madame Cora WEISS, Présidente Hague APPEAL For Peace, Women Strike for peace, Comité des Nations Unies.

Albert Konan-Koffi avec Madame SHERLEY, une grande Dame de Paix  qui soutient les Communes des Nations pour la Paix.

Albert Konan-Koffi avec Madame SHERLEY, une grande Dame de Paix
qui soutient les Communes des Nations pour la Paix.

Albert Konan-Koffi avec Madame Anna LAKHDHIR, Présidente du Comité.   Albert Konan-Koffi avec Monsieur Goodluck DJIIGBO

Albert Konan-Koffi avec Madame Anna LAKHDHIR, Présidente du Comité.
Albert Konan-Koffi avec Monsieur Goodluck DJIIGBO

Albert KONAN-KOFFI dans la Salle des Nations-Unies.

Albert KONAN-KOFFI en compagnie de Madame PEGGY KERRY (qui soutient notre action), soeur du candidat à la présidence des Etats-Unis, JOHN KERRY.

Albert Konan-Koffi avec Monsieur Goodluck DJIIGBO

Interview d'Albert Konan-Koffi par la Télévision Asiatique,  consacrée aux Communes des Nations  pour la Paix.

Interview d’Albert Konan-Koffi par la Télévision Asiatique,
consacrée aux Communes des Nations